Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : comment Ben Arfa et Jesé ont (un peu) retourné Unai Emery

La venue du FC Nantes ce samedi pourrait permettre à Hatem Ben Arfa et Jesé de retrouver une place de titulaire avec le PSG.

Par leur comportement, les deux hommes ont marqué des points auprès de leur coach Unai Emery.

S’ils ne jouent pas ce samedi, ils ne joueront jamais. Voilà ce que doivent se dire Hatem Ben Arfa et Jesé, deux des recrues du PSG au mercato dont le temps de jeu est pour l’instant réduit à la portion congrue par leur entraà®neur Unai Emery. Celui-ci reprocherait notamment au premier nommé d’avoir repris la saison hors de forme et de ménager ses efforts en semaine.

La réaction exemplaire de Ben Arfa et Jesé

La rencontre de la 13e journée de Ligue 1 face au FC Nantes ce samedi (17 heures) pourrait néanmoins leur permettre de retrouver une place dans le onze de départ. Rentrés tardivement d’Amérique du sud, Edinson Cavani et Angel Di Maria, indéboulonnables jusqu’alors, devraient en effet àªtre préservés en vue du déplacement sur la pelouse d’Arsenal mercredi en Ligue des champions.

L’à‰quipe annonce que Ben Arfa, au vu des équipes alignées à l’entraà®nement cette semaine, a le plus de chances de démarrer. Une chose est sûre, Emery semble enfin pràªt à lui faire confiance. Le technicien aurait en effet apprécié que l’international tricolore, tout comme son coéquipier espagnol, ne se plaigne jamais de son sort, préférant se réfugier dans le travail.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles