Ligue 1
PSG : comment Emery tente de rabibocher Neymar et Cavani en interne
Désireux de fédérer son groupe autour « d’activités sociales », Unai Emery ne parvient pas complètement à rapprocher Neymar et Cavani.
Désireux de fédérer son groupe autour « d'activités sociales », Unai Emery ne parvient pas complètement à rapprocher Neymar et Cavani.
Conscient que la relation entre Neymar Jr et Edinson Cavani pourrait se tendre au fur et à mesure de la saison, Unai Emery a trouvé la parade. Comme il l'avait fait du côté du FC Séville pour mettre au pli le sanguin Ever Banega, le technicien ibérique aurait choisi, selon El Pais, de jouer les médiateurs et de proposer à ses joueurs des « activités sociales » de vestiaire pour que les deux hommes soient contraints de se rapprocher.
La méthode ne plait pas à Cavani”¦ Ni à Draxler
Joignant les actes aux paroles, Unai Emery aurait ainsi demandé à ce qu'on organise lundi une fàªte d'anniversaires, avec quelques jours de retard, pour le capitaine Thiago Silva dans une salle du Parc des Princes. Désireux à ce que son groupe se soude autour de ces évènements, Emery n'est pas encore totalement parvenu à ses fins puisque Cavani, contrairement à Neymar, a poliment décliné l'invitation. Tout comme Julian Draxler, l'Allemand étant fatigué de ces « activités sociales » destinées à faire de jolis clichés pour les réseaux sociaux”¦
Arnaud Carond