Italie
PSG : comment le clan Lavezzi a douché le « grand rêve » du Napoli”¦
En fin de contrat en juin 2016, Ezequiel Lavezzi n’a toujours pas prolongé son bail avec le Paris Saint-Germain.
Une situation qui suscite de plus en plus d'intéràªt à l'étranger en Angleterre et en Italie. Depuis quelques jours, une piste bien connue de « Pocho » revient avec insistance : Naples, son ancien club. Ce matin, c'est le quotidien local Il Mattino qui titre sur l'Argentin « le grand ràªve » du club transalpin.
Selon leurs informations, Riccardo Bigon, le directeur sportif du Napoli, travaillerait màªme très sérieusement sur la possibilité d'un pràªt avec prise en charge partagée de l'imposant salaire parisien de Lavezzi (près de 600 000€ mensuel). Une information étrange qui a été douchée par Alejandro Mazzoni, l'agent du vice-champion du Monde, interrogé par la Radio CRC :
« Pocho est bien à Paris. Il joue dans un grand club. Naples est resté dans son cÅ“ur. La Série A aussi. Mais parler aujourd'hui de Lavezzi au Napoli, c'est très compliqué. Surtout quand on entend parler le président du club, Monsieur De Laurentiis qui dit que Pocho est vieux”¦ Dans le football, il ne faut jamais dire jamais car Pocho a toujours dit qu'un retour en Italie était une possibilité et que son premier choix serait évidemment le Napoli mais bon”¦ »