PSG : comment Zlatan s'est déjà fait piquer sa place de superstar
Un mois à peine après son arrivée sur le banc du PSG, l’entraîneur espagnol Unai Emery est déjà un bel ambassadeur du club de la capitale en Espagne.
Un mois à peine après son arrivée sur le banc du PSG, l'entraà®neur espagnol Unai Emery est déjà un bel ambassadeur du club de la capitale en Espagne. Au détriment de Zlatan Ibrahimovic.
Ce mercredi, L'à‰quipe s'est interrogée sur l'impact que pourrait avoir le départ de Zlatan Ibrahimovic de la Ligue 1. Si certains acteurs du championnat de France ne semblent pas franchement malheureux de l'avoir vu quitter le pays, les observateurs de l'étranger y sont assez indifférents. En Espagne, notamment, son absence devrait màªme rapidement passer au second plan à cause de l'arrivée d'Unai Emery en provenance du FC Séville à l'intersaison.
« Chez nous, l’arrivée d’Emery peut compenser l’absence d’Ibra »
« Chez nous, l’arrivée d’Emery peut compenser l’absence d’Ibra, estime ainsi Miguel Angel Roman, commentateur pour beIN Sports Espagne. Qu’un entraà®neur comme Unai, avec ses succès en C 3, aille à l’étranger, à§a éveille déjà la curiosité. Si, en plus, le club où il atterrit est l’un des huit meilleurs en C 1, à§a amène beaucoup plus d’attention. Il est sans doute, en termes de popularité, le troisième entraà®neur espagnol actuel, derrière Guardiola et Luis Enrique. Et Jesé est considéré comme un joueur avec un énorme potentiel. On ne va peut-àªtre pas passer tous leurs matches mais peut-àªtre 80%. »
Julien Perez
Téléchargez votre application But! Football Club.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play