PSG : « Contrairement à ce qu'il dit, Zlatan est inquiet »
Jamais sans doute depuis son arrivée au PSG Zlatan Ibrahimovic ne s’était montré aussi maladroit qu’hier à Reims (1-1).
Entre un contrôle trop long en début de partie et une occasion manquée de la tàªte face au but vide à l’heure de jeu, l’international suédois a paru bien en-deà§à de son meilleur niveau. Pourtant, après la rencontre, le joueur de 33 ans a affiché son assurance habituelle. Une leurre, à en croire le consultant de TF1 Bixente Lizarazu.
« Contrairement à ce qu'il dit, Ibrahimovic est inquiet. Il n'a pas l'habitude d'àªtre blessé. Il a déjà vécu une dernière saison difficile. Là , il débute avec deux petites blessures. À son âge, il faut beaucoup de temps pour revenir et retrouver son rythme de croisière et son niveau. S'il n'a pas de blessure, je ne suis pas inquiet pour lui. Mais à§a devient récurrent et il démarre la saison assez mal. Il faudra encore un peu de temps pour retrouver le Zlatan qu'on a pu connaitre il y a deux saisons. »
De retour de blessure, Ibrahimovic pourrait de nouveau àªtre laissé au repos par son entraà®neur Laurent Blanc mardi soir lors de la venue de Guingamp au Parc des Princes (7e journée de Ligue 1).