Italie
PSG : coup de théâtre dans le dossier Pjanic !
Le Paris Saint-Germain pourrait ne pas voir la piste menant à Miralem Pjanic se refermer complètement.
Alors que l'AS Rome ne compte pas se séparer de l'ancien joueur de l'OL cet hiver, des doutes auraient commencé à venir embrumer l'esprit du milieu de terrain. C'est en tout cas l'hypothèse soutenue ce mardi par La Gazzetta dello Sport. Voici ce qu'annoncent nos confrères dans leur édition du jour.
Le PSG a fait réfléchir Pjanic
Dans l'absolu, Pjanic ne veut pas quitter l'AS Rome car il est persuadé que l'équipe a de l'avenir. Rudi Garcia l'adore et lui, il aime la ville et se sent bien au club. Toutefois, il y a un paramètre que Pjanic a assimilé et qui le fait douter, toujours selon nos confrères. Il a en effet compris qu'il ne serait pas le vrai leader de l'AS Rome tant que Francesco Totti et Daniele De Rossi seraient encore là , et cela peut encore durer longtemps. Compte tenu des possibles arrivées de Paredes et Naingollan, Pjanic n'aura jamais leur statut d'intouchable dans la Ville Eternelle et cela le ferait donc réfléchir. D'autant qu'il sait qu'à Paris, il pourrait toucher 4 millions d'euros…
Plusieurs sujets dérangent Pjanic à Rome
A ce titre, et afin de contrer les offensives du Paris Saint-Germain et de clubs anglais, la direction de l'AS Rome avait prévu de lui offrir une revalorisation salariale (2,8 millions d'euros par an, soit 300 000 de plus que son salaire actuel) mais il n'a plus eu de nouvelles depuis le mois de décembre. De plus, l'ancien Lyonnais se doute que son club veut le prolonger uniquement pour ne pas le laisser partir libre en juin 2015, date où le PSG semble aussi pràªt à le récupérer. L'affaire n'est donc pas encore vraiment bouclée màªme s'il semble qu'il suffirait aux dirigeants romains d'avoir un discours clair avec Pjanic pour balayer tous ses doutes.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club