par Alexandre Corboz

PSG, Coupe du Monde : l'inquiétude autour de Cavani grandit avant France – Uruguay

Blessé hier lors du 8e de finale de Coupe du Monde, Edinson Cavani est d'ores et déjà incertain pour le choc face aux Bleus.

Double buteur face au Portugal (2-1), Edinson Cavani a quasiment qualifié l'Uruguay à lui tout seul pour les quarts de finale de la Coupe du Monde. Il se pourrait néanmoins que l'attaquant du PSG, sorti du terrain en boîtant à la 70e minute de la rencontre face à la Seleçcao, ne soit pas sur le pré face à l'Equipe de France jeudi prochain.

En effet, si l'on en croit le quotidien sportif uruguayen Ovacion, le Matador passe ce dimanche des examens médicaux à Sotchi. Si le staff médical de la Céleste était aux petits soins pour Cavani hier soir, son sélectionneur Oscar Tabarez se voulait pessimiste sur les chances de récupérer le Parisien dans les cinq jours. « Nous sommes seulement inquiets mais nous ne pouvons pas dire à quel point cette blessure est sérieuse. Le temps de récupération entre deux matches est réduit », a glissé le technicien uruguayen.

Arnaud Carond

Pour résumer

Blessé hier lors du 8e de finale de Coupe du Monde, Edinson Cavani est d'ores et déjà incertain pour le choc face aux Bleus.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.