Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Daniel Riolo démolit comme jamais le tandem Verratti-Al Khelaïfi

L’animateur de RMC, Daniel Riolo, n’a visiblement pas digéré les envies d’ailleurs du milieu de terrain du PSG, Marco Verratti.

Dans son blog, il étrille le joueur et son président, Nasser Al-Khelaà¯fi.

Bien longtemps, déjà , que Daniel Riolo émet des doutes sur le comportement de Marco Verratti. Et qu’il s’indigne du traitement accordé au joueur par les dirigeants du Paris Saint-Germain. Or, ce matin, en lisant dans l’Equipe que l’Italien avait émis sa volonté de signer ailleurs, Daniel Riolo a rédigé un édito au vitriol dont on vous livre quelques extraits.

‘Si à§a continue comme à§a, Marco Verratti signera bientôt un nouveau contrat tous les six mois ! Et une fois qu'on lui aura donné des primes, du salaire, on passera à quoi ? Des terres ? Du bétail ? Des lacs ? Non mais franchement, quand le PSG arràªtera-t-il d'àªtre aussi grotesque ? Au Qatar, l'animal roi, c'est le faucon. Nasser Al Khelaà¯fi lui, préfère le pigeon. Plus les semaines passent, plus on se rend compte de son incompétence. L'ex-prof de tennis du prince avait jusque-là réussi à dissimuler ses lacunes. Caché derrière Leonardo (nommé par le prince), puis derrière l'héritage du Brésilien, on s'est laissé prendre. On a cru qu'il était l'homme de la situation. Et puis, comme tout le monde a le droit d'apprendre, on s'est dit que lui aussi avait ce droit. Mais non(…) Il faut, en effet, ne jamais mettre le nez dehors à Paris pour ignorer que le petit Italien veut quitter le club. Il le dit partout, à n'importe qui ! Et si on peut retenir une fois un joueur avec une prolongation, une augmentation, on ne fait pas à§a dix fois ! Si ta femme te répète régulièrement qu'elle veut se casser, à force de la retenir, à un moment, le risque augmente de la retrouver dans le lit de Roger au 5e ! Si on le force à rester, Verratti fera quoi ? Continuer à sortir ? Etre de moins en moins sérieux ? Se blesser ? Al Khelaifi va-t-il comprendre qu'empiler l'argent, à§a a des limites ?

L.T.

Plus d'informations Plus d'articles