Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG : Daniel Riolo ne voit plus qu'un défaut chez les Parisiens

La victoire sans coup férir du PSG, dimanche soir à Louis II face à une équipe de l’AS Monaco résignée (1-2), a convaincu Daniel Riolo mais.

La victoire sans coup férir du PSG, dimanche soir à Louis II face à une équipe de l'AS Monaco résignée (1-2), a convaincu Daniel Riolo mais…

Le PSG s'est imposé petitement au score face à l'OL hier soir (1-2) mais l'écart visuel entre les deux équipes était bien plus grand que le laisse penser le tableau d'affichage. Daniel Riolo, tout comme les autres observateurs, a mis en avant cette impression d'avoir sans doute vu le futur champion de France en démonstration. Malgré une supériorité de presque tous les instants, le PSG a péché dans le geste final, notamment par l'intermédiaire de Kylian Mbappé. Le consultant de RMC l'a noté et le ressort comme le seul défaut perceptible de cette équipe.

« Le PSG régale. Seul souci, les occasions ne sont pas converties »

« Le PSG régale et livre une prestation haut de gamme. Seul souci, les occasions ne sont pas converties. à‡a vient sur penalty. Neymar met le 2/0. Il n'y a plus de match tant Paris est supérieur. L'attitude de Monaco est tout de màªme vraiment décevante. Il n'y a rien. Pas de révolte, pas de volonté de contester la force du PSG, analyse le polémiste sur son blog. On est proche du 3/0, du 4, du 5… Paris se crée une pluie d'occasions, mais ne marque pas. Pire, sur coup-franc, Monaco revient. Reste que le 2/1 n'est qu'un leurre tant l'écart entre le PSG et l'ASM est grand aujourd'hui… »

JP

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !