Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Daniel Riolo dénombre plusieurs bombes à retardement dans le vestiaire !

Conscient que Kylian Mbappé n’est pas dans la forme de sa vie au PSG, le consultant de RMC Daniel Riolo s’est penché sur son cas.

Conscient que Kylian Mbappé n'est pas dans la forme de sa vie au PSG, le consultant de RMC Daniel Riolo s'est penché sur son cas. Qui en appelle bien d'autres en interne.

Kylian Mbappé a livré une nouvelle pâle prestation vendredi au Parc des Princes contre l'OGC Nice (3-0). A côté de ses pompes, l'attaquant du PSG va devoir se reposer pour retrouver son brillant mais il ne doit surtout pas prendre exemple sur certains de ses coéquipiers qui penseraient trop à leur nombril avant de penser au collectif. C'est, en tout cas, l'avis de Daniel Riolo.

« Au PSG, l'expression collective vient après »

« Di Maria a été bon, qu'il joue avec Cavani, au contraire d'autres. On peut parler de la perf de Cavani justement. Leader discret, de plus en plus aimé. On peut aussi dire que Rabiot en 6, c'est pas mal. à‡a pourrait màªme àªtre son meilleur poste. On a aussi constaté sans mal que Berchiche est meilleur que Kurzawa, mais à§a, màªme un aveugle”¦ Et puis, il y a Mbappé. Pour l'instant, il est perdu. Il n'est pas vraiment arrivé au PSG, estime-t-il sur son blog. A Monaco, Mbappé avait de l'espace. Il avait moins de compte à rendre aussi. Pas de transfert à justifier non plus. Au PSG, Mbappé s'est éloigné de l'insouciance. Il a découvert le très haut niveau. Mbappé en fait donc trop. Mais il n'est pas le seul. Si on fait bien attention, on note que tous les Parisiens sont focalisés sur leurs perfs. Di Maria doit montrer qu'il peut revenir dans le 11. Rabiot pense à son positionnement. Neymar à son statut. Verratti doit se racheter et justifier un tas de choses. Draxler qu'il n'est pas qu'un 12e homme”¦ Au PSG, l'expression collective vient après. Et si ce n'est pas un problème maintenant, à§a pourrait l'àªtre au printemps”¦ »

JP

Plus d'informations Plus d'articles