Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

PSG : David Beckham a toujours la classe, la preuve !

Parisien de janvier à mai 2013, David Beckham avait impressionné par sa simplicité et sa gentillesse.

L’Anglais a une fois plus fait étalage de sa classe en venant en aide à un médecin qui soignait un patient en pleine rue.

De David Beckham, retraité des terrains depuis trois ans, on retient surtout cet exceptionnel pied droit qui lui permettait de donner au ballon des trajectoires peu communes. Centreur et tireur de coup franc émérite, l’Anglais formé à Manchester United a exporté son talent au Real Madrid, au Los Angeles Galaxy, au Milan AC et au Paris SG. Partout, la màªme unanimité à son sujet : en dépit de son statut de superstar, ‘Becks’ était aussi simple que gentil. Il le prouva d’ailleurs lors de sa signature à Paris, demandant à ce que son salaire soit reversé à une association caritative.

‘Je n’en revenais pas qu’il revienne avec des boissons chaudes !’

Lundi, il a apporté une énième preuve de sa générosité. Alors qu’il se baladait dans le centre de Londres, il vit, dans Endsleigh Street, Catherine Maynard, médecin à vélo, porter les premiers soins à une personne qui venait de faire une chute. La suite, c’est la doctoresse qui l’a racontée à The Metro : ‘J’attendais une ambulance avec mon patient. J’essayais de le réchauffer parce qu’il faisait vraiment très froid. Soudain, j’ai levé la tàªte et j’ai vu quelqu’un ressemblant à David Beckham passer à côte de nous. Il nous a dit bonjour et il est monté dans sa voiture. Dix minutes plus tard, il est revenu avec un café pour moi et un thé pour mon patient ! Nous étions tous les deux amusés et flattés. Je n’en revenais pas qu’il revienne avec des boissons chaudes ! J’étais tellement impressionnée…’. La classe faite homme !

Plus d'informations Plus d'articles