par nicolas.breton

PSG : De Laurentiis s'attaque à son tour au club

Le Bayern Munich n'est pas le seul club à pointer du doigt ce qu'il considère comme un non-respect du fair-play financier par le PSG et quelques autres "nouveaux riches" du continent.

Le Bayern Munich n'est pas le seul club à pointer du doigt ce qu'il considère comme un non-respect du fair-play financier par le PSG et quelques autres "nouveaux riches" du continent. Le président napolitain Aurelio De Laurentiis a formulé des critiques semblables dans une entretien accordé au quotidien italien Il Mattino.

"Certains clubs, le Bayern, le Borussia, Naples ou la Juve, ont embrassé la philosophie du fair-play financier prônée par M. Platini, selon laquelle vous devez avoir des comptes sains pour disputer les compétitions européennes. À côté de cela, des oligarques russes et arabes sont arrivés dans des conditions apparemment régulières, mais en réalité incorrectes puisqu’ils financent leurs propres clubs de façon disproportionnée. Chelsea, Manchester City et le PSG ne sont que des jouets pour eux."

De Laurentiis ne doit quand même pas être mécontent que les richissimes dirigeants qataris du PSG lui aient offert près de 90 M€ en un an pour les transferts d'Ezequiel Lavezzi, puis Edinson Cavani...

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.

Pour résumer

Le Bayern Munich n'est pas le seul club à pointer du doigt ce qu'il considère comme un non-respect du fair-play financier par le PSG...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.