par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : des négociations avec Griezmann avant son départ pour le Brésil ?

Le PSG espère toujours attirer Eden Hazard au prochain estival mais cela ne l’empêche pas d’assurer ses arrières.

Ainsi, plusieurs plans B sont creusés et leurs identités ont déjà filtré. On peut déjà citer Angel Di Maria, Pedro mais aussi Antonio Candreva et surtout Antoine Griezmann.

Selon les dernières indications de Marca, le départ de l’ailier de l’équipe de France ne fait plus aucun doute à la Real Sociedad. Il serait même quasi-impossible pour les dirigeants du club espagnol de le retenir au mercato d’été ni même de lui faire prolonger son contrat. D’après nos confrères, le président basque Jokin Aperribay aurait même pu profiter de ces derniers jours, où il était en déplacement, pour négocier un transfert de sa pépite vers un grand d’Europe.

Le problème, c’est que plusieurs noms sont avancés par le quotidien espagnol et non des moindres : le PSG (cité en premier), Arsenal, Chelsea, la Juventus Turin et l’AS Monaco. Pour mémoire, la clause libératoire d’Antoine Griezmann est fixée à 30 millions d’euros.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le PSG espère toujours attirer Eden Hazard au prochain estival mais cela ne l’empêche pas d’assurer ses arrières. Notamment avec Antoine Griezmann...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.