Espagne
PSG : Di Maria n'écarte pas une arrivée de Messi et se prononce sur l'affaire Benzema
Interrogé par Luis Fernandez, le milieu offensif du Paris Saint-Germain Angel Di Maria a balayé plusieurs sujets.
Morceaux choisis.
Son intégration au PSG
« Je suis heureux d'àªtre ici, ma famille est très contente, à§a se voit sur le terrain. C'est très important pour moi. Après, les critiques, c'est normal, il faut qu'il montre très vite des choses quand on est transféré dans un club mais c'est difficile car il faut s'entendre avec ses coéquipiers. Ca prend du temps mais je sens que je vais de mieux en mieux. Je suis content que la tràªve arrive pour récupérer mais je trouve mes coéquipiers de plus en plus ».
Le parcours en Ligue des champions
« Tout est possible, le PSG peut gagner la Ligue des champions cette année, il faut parfois un peu de chance. L'objectif est d'aller plus loin que les quarts mais ensuite, il y a un petit plus au niveau du groupe qui se crée. Le PSG peut devenir encore plus fort. On a montré qu'on pouvait battre une grande équipe comme le Real Madrid et j'espère qu'on gagnera la compétition ».
Messi au PSG, c’est possible
« Avec qui il est le plus facile de jouer Messi, Cristiano Ronaldo ou Zlatan ? Avec les trois tiens ! C'est facile de jouer à côté des meilleurs. Tous les autres auraient envie de jouer avec eux, c'est un plaisir. J'ajouterais màªme Wayne Rooney. Messi au PSG ? Tout est possible. C'est une question d'argent Peur acheter un joueur comme à§a, il faut beaucoup d'argent. Moi, je l'espère. Ce serait beau pour le football franà§ais. Paris a cette possibilité-là mais je n'en ai pas parlé avec lui ».
L'affaire Benzema
« Ce n'est pas un sujet sur lequel je me suis beaucoup penché mais j'ai vu que Karim était affecté par son absence en sélection. Il faut laisser la vie privée à la vie privée et ne pas tout mélanger mais je n'ai pas à me prononcer là -dessus ».