Angleterre
PSG : Di Maria se fait pourrir comme jamais à Manchester United
Si Manchester United est bien placé pour retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, la crise n’est jamais très loin entre Louis Van Gaal et ses stars.
Alors que le divorce est déjà consommé avec Radamel Falcao, le technicien batave est sur le point de faire craquer une autre de ses stars ”¦ Et pas n'importe laquelle : Angel Di Maria (27 ans), dont le nom revient régulièrement au Paris Saint-Germain.
Et les informations publiées ce mercredi dans The Sun et Manchester Evening News ne vont rien arranger aux rumeurs de départ. En effet, màªme si les Red Devils se sont imposés 2-1 sur la pelouse de Liverpool ce week-end, Van Gaal n'a pas aimé la prestation de Di Maria, pourtant passeur décisif et impliqué sur le penalty obtenu par Manchester (et raté par Rooney). Dans le vestiaire, le Néerlandais aurait passé ses nerfs sur son milieu de terrain, lui faisant multitudes de reproches sur sa performance”¦ Et ce devant l'intégralité du groupe. Une sortie qui aurait fortement déplu à l'ancien joueur de Benfica.
Pour rappel, l'Argentin avait été transféré l'été dernier en provenance du Real Madrid pour 75 M€. Une somme que Paris, pourtant intéressé, n'avait pas été en mesure de mettre sur la table du fait des contraintes liées au fair-play financier de l'UEFA. Contraintes qui devraient àªtre assouplies mi-avril.