Angleterre
PSG : Di Maria s’éloigne toujours un peu plus
Lors de la présentation de David Luiz jeudi, le président du PSG Nasser al-Khelaifi a expliqué que Angel Di Maria était trop cher pour le club parisien.
Beaucoup estimaient alors que cette déclaration était un simple coup de bluff de la part des dirigeants qataris, dans le but de faire baisser le prix. Et pourtant, il se pourrait bien que le Paris Saint Germain soit désormais irrémédiablement détaché dans la course à la signature de l’international argentin.
Manchester United passe à l’attaque
En effet, de nombreux médias anglais, parmi lesquels Metro, affirment ce matin que Manchester United aurait décidé de passer à l’offensive, en soumettant une offre de 68 millions d’euros (55 millions de livres) au Real Madrid. Une somme qui pourrait faire réfléchir Florentino Perez, et qui pourrait le convaincre de vendre son milieu de terrain. Reste maintenant à savoir si Di Maria accepterait de signer dans un club ne disputant pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Selon The Express, ce dernier serait toujours déterminé à quitter le club merengue cet été, en raison des arrivées de Toni Kroos et James Rodriguez.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.