Nous suivre

Ligue 1

PSG – Dijon (4-0) : Ménès a vu un autre gagnant qu’Icardi avant Dortmund

Lors de la victoire du PSG face à Dijon (4-0), Mauro Icardi semble avoir remporté son duel à distance face à Edinson Cavani.

Bien que titulaire au détriment d’Icardi à la pointe de l’attaque du PSG contre Dijon, Edinson Cavani n’a pas été en mesure de saisir sa chance. Le buteur parisien a màªme fait preuve d’une maladresse pas franchement rassurante à l’heure des grands-rendez-vous.

Sur son blog, Pierre Ménès ne s’est d’ailleurs pas privé de pointé du doigt le fait que Cavani « a raté l'immanquable à deux reprises sur deux services parfaits de Mbappé », avant de céder sa place en fin de match.

Son remplaà§ant, Mauro Icardi, n’a lui pas tardé à se montrer à son avantage. Mais outre le buteur argentin, Ménès a également mis en avant le très bon match de Pablo Sarabia, qui gagne des points avant de défier Dortmund. « Entré en jeu à la place de Cavani, Icardi s'est signalé quasi-immédiatement en transformant sa première occasion d'une frappe croisée du droit sur un service parfait de Mbappé, avant que ce dernier ne signe un doublé dans les arràªts de jeu en reprenant une frappe contrée de Draxler. Avec deux nouveaux buts qui portent son total à 18 unités, agrémentés d'une passe décisive et de deux ou trois autres qui auraient dû l'àªtre, Kylian a été le grand bonhomme de ce match, avec Sarabia qui confirme qu'il est bien plus qu'une solution de rechange », a écrit Ménès.

Plus d'informations Plus d'articles