par La rédaction

PSG : Domenech charge Zlatan

Chroniqueur dans l’émission « Tribune Foot » sur Ma Chaîne Sport, Raymond Domenech a poussé son coup de gueule contre Zlatan Ibrahimovic.

Dans un premier temps, l’ancien sélectionneur a fait savoir qu’il comprenait les sifflets du Parc des Princes à l’égard du Suédois lors du dernier PSG – OM : « Non pas qu’il a été mauvais mais il a surtout donné l’impression de s’en foutre royalement… Il a raté des passes, il n’a même pas cherché à défendre. Les gens l’avaient sifflés sur son comportement, pas sur sa prestation. Pour moi, c’était justifié ! Il n’y a rien à redire. »

« Ibra devrait avoir un minimum de respect pour le public »

Concernant la déclaration de Zlatan qui s’est ouvertement payé les supporters du club francilien, Domenech avait également son mot à dire : « On parle d’égo le concernant. Moi, j’évoque de la prétention. Quand on dit des trucs comme ça, c’est qu’on a une prétention au-dessus de la moyenne (…) Zlatan a juste oublié que le Paris Saint-Germain est allé en demi-finale de la Ligue des Champions, a gagné une Coupe des Coupes… Le PSG n’existe pas depuis que Zlatan est arrivé. Ils ont une histoire. Peut-être que ça remonte mais s’il s’occupait d’autre chose que lui-même, Zlatan saurait que le PSG a une histoire dans le football. Moi, ça me dérange même si ça reste un grand joueur. Zlatan ne doit pas oublier que c’est le public qui paie. Il devrait avoir un minimum de respect pour eux. »

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Chroniqueur dans l’émission « Tribune Foot » sur Ma Chaîne Sport, Raymond Domenech a poussé son coup de gueule contre Zlatan Ibrahimovic.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.