par La rédaction

PSG : Domenech pas loin de penser que le nul à Sochaux était prémédité…

Chroniqueur dans l’émission du lundi Tribune Foot sur Ma Chaîne Sport, Raymond Domenech est revenu sur le surprenant match nul du Paris Saint-Germain à Sochaux (1-1) dimanche dernier qui a retardé d’une semaine le sacre des joueurs de Laurent Blanc.

Chroniqueur dans l’émission du lundi Tribune Foot sur Ma Chaîne Sport, Raymond Domenech est revenu sur le surprenant match nul du Paris Saint-Germain à Sochaux (1-1) dimanche dernier qui a retardé d’une semaine le sacre des joueurs de Laurent Blanc. Et l’ancien sélectionneur national n’est pas loin d’avancer une drôle de théorie :

« Quand on est supporter parisien, on préfère être champion au Parc qu’à Sochaux ! Surtout avec la marge qu’ils ont. Ils vont être champions et le savent. Ce n’est pas parce qu’ils ont perdus deux points à Bonal face à une équipe qui lutte pour son maintien que la situation est dramatique. Voilà, ils seront champions à la maison. S’en est presque à se demander si le coup n’était prémédité», accuse-t-il, sourire en coin.

Pour résumer

Raymond Domenech est revenu sur le surprenant match nul du Paris Saint-Germain à Sochaux (1-1) ...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.