par La rédaction

PSG : Domenech se paie aussi Beckham

Si la prestation « minimaliste » de David Beckham à Geoffroy-Guichard n’a pas été trop critiquée, elle n’a pas séduit Raymond Domenech.

Dans « Tribune Foot » sur Ma Chaîne Sport, l’ex sélectionneur de l’équipe de France n’y est pas allé par quatre chemins :

« Ça a été un grand joueur. Il a 37 ans et joue comme quelqu’un qui a 37 ans. Si c’était un joueur français, peu connu, qui joue et fait ce match-là avec le PSG, il aurait été massacré. On l’aurait critiqué en disant : « Il prend juste le ballon dans les pieds, fait des transversales, ne presse pas, ne récupère pas de ballons. » Les commentaires auraient été plus négatifs. Maintenant c’est son premier match de Ligue 1 et il a des circonstances atténuantes.»

« Raymond la Science » est resté sur sa faim et le dit : « Mais on doit attendre plus d’un milieu de terrain. Matuidi ne va pas continuer à courir dans tous les sens pour travailler à la place des attaquants qui ne défendent pas et en plus de Beckham. Un joueur ne peut pas tenir comme ça toute la saison. Il y a besoin d’un équilibre. Je n’ai pas honte de le dire : j’attends plus de Beckham. »

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Si la prestation « minimaliste » de David Beckham à Geoffroy-Guichard n’a pas été trop critiquée, elle n’a pas séduit Raymond Domenech.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.