Nous suivre

Allemagne

PSG – Dortmund (2-0) : Thomas Tuchel règle déjà quelques comptes

L’entraîneur allemand du PSG, Thomas Tuchel, ne s’est pas privé de régler quelques comptes après la qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions.

A peine qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions et déjà en grande forme. On parle ici de Thomas Tuchel, l’entraà®neur du PSG, qui, hier sur Skysports Deutschland, ne s’est (vraiment) pas privé de régler quelques comptes avec certains médias de son propre pays.

Des propos forts, retranscrits par l’Equipe. ‘ Je l’ai en travers de la gorge par rapport à ce que j’ai vu dans les minutes qui ont précédé le coup d’envoi. La manière dont le PSG est traité, comment vous parlez de ma personne… J’ai vu votre émission sur mon iPad par hasard et je vois subitement le titre : ‘Tuchel ne maà®trise pas son vestiaire, ses joueurs font absolument ce qu’ils veulent, il est simplement le directeur d’un cirque.’ Mais où va-t-on ? Vous passerez le bonjour à votre chaà®ne. Il faudra juste m’expliquer comment vous pouvez traiter ce sujet de manière aussi négative, alors que nous avons remporté vingt-huit matches consécutifs.

Avant de revenir, comme si c’était un leitmotiv chez l’entraà®neur du PSG, sur la douloureuse et injustifiée élimination la saison passée en C1 face aux Anglais de Manchester United.

‘Nous aurions gagné 99 fois sur 100 contre ManU’

‘Toutes nos éliminations ont été bizarres. La saison passée, c’est uniquement à cause du VAR que Manchester United s’est qualifié. Sur cent matches, nous aurions gagné 99 fois contre ce ManU.’

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles