Inquiet de la tournure que prennent les événements du côté du PSG, plus aussi souverain que par le passé, Christophe Dugarry a tapé du poing sur la table.
Deux cartons rouges, trois cartons jaunes et des gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de football. Le PSG a quelque peu perdu de sa superbe dimanche soir à l'Allianz Riviera lors d’une défaite face à l'OGC Nice qui pourrait lui coûter le titre (3-1). Spectateur attentif de cette descente aux enfers, Christophe Dugarry a tenu à donner quelques idées aux dirigeants qataris pour qu'ils reprennent leur marche en avant.
« Il faut des hommes forts à la tàªte du PSG pour que ce club devienne grand »
« Pour gagner des titres, pour àªtre ambitieux en Ligue des Champions, il faut que le club soit bien en place, avec les bonnes personnes au bon endroit au bon moment. Un club, ce n'est pas forcément que des joueurs, à§a va du magasinier au président. Ce club commence à perdre ses nerfs et c'est ce qui est inquiétant, a estimé le champion du monde sur les ondes de RMC. C'est la première fois que Paris a un adversaire à sa hauteur, Monaco, et qui par son calme et sa zen-attitude va àªtre champion. Un mercato raté, un Unai Emery qui semble perdu, à§a fait beaucoup de choses. Il ne suffit pas qu'il y est la musique de la Ligue des Champions pour que les joueurs se transcendent. C'est une dynamique commune. Il faut des hommes forts à la tàªte du PSG pour que ce club devienne grand, et il le deviendra. »
JP
Votre revue de presse du 3 mai, c’est ici :
La revue de presse du 3 mai par butfootballclubtv