Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Dugarry lui aussi choqué par les propos de Ben Arfa

Tout comme Paul Le Guen, Christophe Dugarry n’a pas compris qu’Hatem Ben Arfa reconnaisse être épuisé à la mi-temps du match OL – PSG (1-2).

Davantage que sur le terrain, c’est devant les micros qu’Hatem Ben Arfa a fait parler de lui dimanche soir. L’énorme vent infligé par le meneur de jeu du PSG à Jean-Michel Aulas après la rencontre appartient déjà à la légende. Mais ce sont ses propos à la pause, lorsque le joueur de 29 ans s’est dit ‘mort‘ au micro de Canal+, qui ont surpris. Paul le Guen, qui commentait la rencontre sur la chaà®ne cryptée, les avait aussitôt jugés maladroits. Sur RMC lundi soir, Christophe Dugarry s’est carrément dit ‘choqué‘ par cette sortie contre-productive.

J'ai été choqué par ses propos. Màªme si le match avait un certain rythme, ce n'était pas non plus le match de l'année. Paris a joué tranquille en première période. Il n'a pas à dire à§a. Que les observateurs puissent le dire, ok. Mais là , le problème, c'est qu'il donne raison à son coach de ne pas le faire jouer davantage. Cette déclaration lui fait plus de mal qu'une éventuelle honnàªteté. Je pense qu'il n'a pas réfléchi. Il était peut-àªtre un peu fatigué. Mais il n'était pas cramé ! Il a voulu faire une blague en essayant de se dédouaner de sa mi-temps moyenne.’

Ou alors, Unai Emery a simplement eu raison d’attendre un peu avant d’offrir à Ben Arfa, à court de forme, un temps de jeu plus conséquent…

Sylvain Opair

Ne ratez rien de l'actu foot avec Football Addict !

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles