Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Dugarry ne serait pas surpris qu’un joueur pète un câble contre Blanc

Le fait d’avoir laissé Marquinhos sur le banc lors de PSG – Manchester City constitue une véritable injustice aux yeux de Christophe Dugarry.

La décision de Laurent Blanc de titulariser Serge Aurier face à Manchester City (2-2) mercredi dernier n’en finit plus de faire jaser. Dimanche soir, c’est le consultant de Canal+ Christophe Dugarry qui s’est offusqué de la mise à l’écart de Marquinhos, auquel l’entraà®neur du PSG un donc préféré l’international ivoirien, de retour de suspension après son dérapage verbal. Pour l’ancien attaquant de l’équipe de France, le défenseur brésilien aurait tout à fait le droit d’àªtre en colère.

« Sportivement, Blanc a essayé de justifier son choix, cela avait du sens tactiquement. Mais Aurier a fait un match moyen. Je n'ai pas de doutes sur la qualité d'Aurier. Mais à la place de Marquinhos, je serais furieux”¦ Je remplace celui qui insulte pendant deux mois et je me retrouve sur le banc dans le match qui compte ! Ce n'est pas possible, il est irréprochable depuis deux ans, Marquinhos. Il devrait àªtre titulaire et il ne dit rien. Et c'est celui qui a la mauvaise attitude qui joue ! Elles sont où, les règles de vie ? »

Marquinhos et Aurier devraient àªtre tous deux titulaires mardi soir au match retour, David Luiz étant suspendu.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles