par nicolas.breton

PSG : un échange entre Verratti et deux joueurs de l'AC Milan ?

Non, décidément, l'Italie ne se remet pas d'avoir laissé filer sa pépite Marco Verratti au PSG.

Après l'AS Rome, qui avait essayé de se faire prêter le joueur cet hiver, et la Juventus, également intéressée, l'AC Milan aurait à son tour à l'idée de recruter le milieu de terrain de 20 ans.

Pour ce faire, le club lombard envisagerait de mettre sur pied un échange qui impliquerait, outre l'arrivée de l'international italien, le départ vers la capitale du milieu de terrain ghanéen Kevin-Prince Boateng (26 ans) et de l'ailier brésilien Robinho (29 ans).

Si le premier est susceptible d'intéresser les dirigeants parisiens, qui cherchent à densifier leur entrejeu, le second ne serait en revanche pas très utile : ses performances cette saison sont moyennes et le PSG dispose déjà, avec Lucas Moura, d'une sorte de Robinho 2.0. Il y a de toute façon assez peu de chances que Marco Verratti s'en aille, le match réalisé par l'ancien de Pescara face au FC Barcelone en Ligue des Champions (1-1) il y a dix jours ayant confirmé ses aptitudes à devenir un très grand.

Il y a deux mois, le propriétaire du club rossonero Silvio Berlusconi avait déjà reconnu avoir un faible pour Verratti...

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

L'Italie rêve de rapatrier le milieu de terrain parisien Marco Verratti. L'AC Milan propose même deux joueurs pour faire céder le club de la capitale.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.