Explications.
Le PSG entend recruter un attaquant qui pourrait venir suppléer Edinson Cavani pour la seconde partie de la saison mais l'heureux élu ne sera pas Lucas Alario. En tout cas pas cet hiver. Interrogé hier par Canal+ sur l’avancée du dossier pour l’Argentin, le président du PSG Nasser al-Khelaà¯fi a en effet indiqué en personne que le club n’y donnerait pas suite cet hiver.
Alario pas cet hiver…
Peu avant, Alario s'était livré dans le quotidien argentin Olé. « Si le transfert est bon pour River et pour moi, à§a se fera, avait-il affirmé en pensant sans doute à l'été prochain. J’ai entendu parler de ce possible transfert, d’autant que, quand tu joues dans un club comme River, il y a beaucoup de médias. Je vis au jour le jour, j’ai profité de mes vacances. Et on verra si je dois rester ou partir. »
… Bacca non plus
Autre chapitre à refermer au PSG dans le livre de l'attaquant ciblé, celui de Carlos Bacca. Si Patrick Kluivert a plutôt poussé pour Alario, le Colombien du Milan AC était le chouchou d'Unai Emery, qui l'a eu sous ses ordres au FC Séville. Son agent a malheureusement balayé l'hypothèse d'un départ en janvier. « Pour ce mercato, Carlos a déjà fait son choix : Il n'y a aucun doute, il restera au Milan. Il se sent bien en Italie et à Milan. Il n'y a pas de raisons qu'il s'en aille. Sa famille se plaà®t en Italie, le club est satisfait de ses performances. Je le répète, il veut rester », a-t-il ainsi déclaré à Calcio Mercato.
JP
Lucas Alario Goal vs Boca Juniors (2-1) par wfproductions