PSG : Emery n'est pas à l'abri d'une nouvelle bourde de Kurzawa
Le latéral gauche du PSG Layvin Kurzawa, qui a critiqué Didier Deschamps dans une vidéo tournée à son insu, regrette son erreur mais sait qu’il pourrait en commettre d’autres.
Le latéral gauche du PSG Layvin Kurzawa, qui a critiqué Didier Deschamps dans une vidéo tournée à son insu, regrette son erreur mais sait qu'il pourrait en commettre d'autres.
Dans l'oeil du cyclone depuis quelques semaines, Layvin Kurzawa s'est défendu ce dimanche au micro de Téléfoot. Appelé à commenter l'affaire de la vidéo tournée dans un cadre privé dans laquelle il aurait critiqué Didier Deschamps et pour laquelle il a été confronté à un maà®tre chanteur, le latéral gauche du PSG a regretté son erreur mais avoue qu'il devrait àªtre amené à en commettre d'autres dans le futur.
Kurzawa n’est pas à une erreur près
« Pour moi, tout le monde fait des erreurs. J’en ai fait et je pense que j’en referai. C’est une erreur de jeunesse, a-t-il concédé sur TF1. Si j’en ai parlé avec Deschamps ? Oui, il était au courant bien avant. C’est passé, aujourd’hui je suis en sélection, tout se passe bien avec le coach. La relation est très bonne. » Au PSG, Unai Emery devrait tout de màªme rester sur ses arrières.
JP