Absents de l'entraà®nement cette semaine, les joueurs du PSG Edinson Cavani et Javier Pastore devront rendre des comptes à Unai Emery à leur retour de vacances.
Le PSG affronte le Stade Rennais dimanche soir en Coupe de France et ignore encore s'il pourra compter sur la présence de Javier Pastore et Edinson Cavani. En vacances, les deux joueurs ont annoncé leur retard ce mercredi mais n'en ont guère plus dit sur leur situation. Unai Emery va donc àªtre obligé de leur demander des détails quand il les reverra… il ne sait toujours pas quand !
« Cavani et Pastore nous ont prévenus de leur retard mercredi. Je vais écouter Cavani et Pastore quand ils vont rentrer. Cavani sera peut àªtre là aujourd’hui. Je ne sais pas. Je vais écouter les arguments des deux. Je vais attendre pour savoir. On va voir, on va les écouter. Si je suis énervé ? Il aurait été mieux qu'ils commencent mercredi, c'est certain, a-t-il soufflé devant la presse. Je sais que les joueurs sont motivés et ont bien travaillé durant les vacances. Ils ont réalisé le travail que nous leur avons donné, ils sont bien. C'est important car la Coupe de France est une grande compétition, avec un onzième trophée la saison passée. Et puis, la meilleure préparation contre le Real Madrid, c’est d’àªtre performant durant ce mois. Nous voulons toujours gagner. »
A noter que Layvin Kurzawa était malade hier et qu'Emery a précisé que Kevin Trapp devrait disputer les matches de Coupe de France et de Coupe de la Ligue.
JP