Nous suivre
La joie des Parisiens après l'ouverture du score de Désiré Doué.
Le Havre AC

PSG : emmené par Doué, Paris s’impose au petit trot face au Havre

Un PSG remanié n’a pas eu besoin de forcer son talent pour prendre le meilleur sur Le Havre (2-1). Désiré Doué a été buteur et impliqué sur le deuxième but des siens.

Ce samedi, avant le coup d’envoi du match contre Le Havre auquel a assisté l’émir du Qatar, Désiré Doué a posé avec son trophée de joueur de Ligue 1 pour le mois de mars. L’ancien Rennais a ensuite montré pourquoi il avait été logiquement sacré en inscrivant le premier but de siens, dès la 8e minute, après un une-deux géant avec Bradley Barcola. Il a ensuite été impliqué sur la réalisation de Gonçalo Ramos puisque c’est lui qui est au départ de l’action. Plus globalement, il a constitué un danger permanent pour la défense normande.

Paris a préservé son invincibilité

Dans cette partie, l’unique enjeu était de voir Paris préserver son invincibilité. Ce qui ne faisait guère de doute vu l’écart entre lui et le reste de la Ligue 1. Si le HAC avait pris un point, la relégation de Montpellier, qui joue à Marseille ce soir, aurait été actée. Mais les Normands, largement dominés pendant une heure, ont réussi à réduire le score à la 60e par Issa Soumaré, sans faire trembler plus que ça un champion de France serein. Pour vibrer, l’émir devra revenir dans deux semaines pour les demi-finales de la Champions League !

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Avr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !