par nicolas.breton

PSG : Enrico Macias, le secret d'une soirée réussie

Dire qu'il suffisait d'une pizza pour relancer le PSG.

.. Le 4 décembre dernier, à l'issue de leur victoire contre Porto en Ligue des Champions (2-1), les joueurs parisiens avaient poursuivi la soirée dans une pizzeria dans l'espoir de mieux faire connaissance. Ni une ni deux, ce bon vieux Enrico Macias, supporter de longue date du club, avait débarqué. La suite, c'est lui qui la raconte dans L'Équipe Magazine.

"Je me suis retrouvé avec l’équipe lors de cette soirée pizza qui a permis de ressouder les liens entre eux. En me voyant, Armand a crié : 'Mon idole !' Jallet a branché son iPhone où il avait téléchargé mon dernier album. On m’a demandé de chanter. Je n’avais pas ma guitare, alors j’ai entonné a cappella 'Les filles de mon pays'. Ils ont repris en chœur 'Lai, lai, lai, lai...'. C’était très sympa. Comme je parle un peu serbo-croate, j’ai échangé avec Zlatan. Ça l’a surpris. Il était vraiment gentil, très abordable. Il a eu le sourire toute la soirée. Plus celle-ci avançait, plus ils chambraient et se conduisaient comme une bande de jeunes. Ils ont même joué à saute-mouton dans la pizzeria. Douchez, l’instigateur de la soirée, voulait que ses partenaires parlent d’autre chose que de foot et se connaissent mieux. Ça a marché et, depuis, l’équipe vole ! Tout le monde dit que c’est grâce à moi. Or, je dois avouer que je n’y suis pour rien du tout."

Qu'est-ce qui est le plus dur à croire : que les joueurs du PSG soient fans d'Enrico Macias, que celui-ci parle serbo-croate ou que Marco Verratti (1,65 m) ait fait du saute-mouton sur Zlatan (1,96m) ?

Pour résumer

Le chanteur Enrico Macias raconte la soirée fondatrice passée par les joueurs du PSG au restaurant début décembre.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.