Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

PSG – FC Bâle (3-0) : Daniel Riolo allume Hatem Ben Arfa

Si le PSG s’est imposé face au FC Bâle au Parc des Princes en Ligue des champions (3-0), il ne le doit certainement pas à l’entrée en de jeu d’Hatem Ben Arfa, juge Daniel Riolo.

Daniel Riolo s'est ennuyé ferme hier soir devant le match entre le PSG et le FC Bâle. S'il a vu une équipe suisse cohérente, le consultant a été effaré devant le niveau de jeu des hommes d'Unai Emery. Seuls quelques joueurs sauvent leur tàªte mais c'est peu comparé à la prestation d'Hatem Ben Arfa, que Riolo juge vraiment médiocre.

« Ben Arfa, il le fait exprès pour s'enfoncer ? »

« Je m'attendais à un gros match, un pressing, une différence nette et visible vite, mais non. Le PSG a finalement affiché un niveau similaire à celui des récentes sorties. Peu après la demi-heure de jeu, Rabiot et Verratti changent de place. Le jeu devient plus fluide. Rabiot, le meilleur parisien, ne fait pas de caprice sur le poste, il joue. En seconde période, le PSG est plus cohérent. Il ne pouvait qu'àªtre mieux, juge-t-il sur son blog. Un petit coup de frais ne ferait pas de mal. Ben Arfa va jouer les 10 dernières minutes. A peine entré, il ne fait pas mentir Emery qui le pense mangeur inutile de ballon. Incroyable. Il fait exprès pour s'enfoncer ? Aréola, Rabiot auront été à la hauteur. Lucas aussi. Marquinhos s'est repris au fil du match. Silva aussi. Pour le reste, et malgré un 3/0 flatteur, ce PSG a largement déà§u. A tous les niveaux”¦ »

Julien Perez

Plus d'informations Plus d'articles