par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG, FC Barcelone : Al-Khelaïfi attendu au Brésil pour régler le transfert de Marquinhos ?

Quel sera l’avenir de Marquinhos ? Alors que Le Parisien annonçait ces derniers jours que le défenseur du PSG ne quitterait pas la France, la presse catalane croit savoir que les négociations ont pourtant bien avancé avec le FC Barcelone.

Quel sera l’avenir de Marquinhos ? Alors que Le Parisien annonçait ces derniers jours que le défenseur du PSG ne quitterait pas la France, la presse catalane croit savoir que les négociations ont pourtant bien avancé avec le FC Barcelone.

Dans son édition du jour, le quotidien Sport croit ainsi savoir que la Coupe du Monde devrait servir de clôture aux négociations entre les deux clubs au Brésil ! Selon nos confrères, « une bonne partie du travail a été réalisée » pour le transfert de Marquinhos même s’il manquerait le détail final : le prix de l’opération. Pour l’heure, un contrat de longue durée et le salaire seraient les bases déjà jetées du deal. Difficile à avaler mais essayons d'aller plus loin dans leur logique...

Al-Khelaïfi se rendrait au Brésil pour Marquinhos

Toujours selon Sport, le prix du joueur, donc, mais aussi l’inclusion de Daniel Alves et la forme de paiement devraient être au centre des prochaines discussions qui auraient pris plus de temps que prévu à cause du départ d’Alex et du fait que Laurent Blanc ait demandé à sa hiérarchie de conserver Marquinhos. Raül Sanllehí, haut dirigeant du FC Barcelone, se rendrait bientôt au Brésil pour régler tous ces détails autour d’un prochain sommet avec Nasser Al-Khelaïfi, lui-même appelé à se rendre au pays de la samba pour régler d’autres dossiers chauds en parallèle.

Le FC Barcelone serait très sûr de lui dans le dossier

Nos confrères, vraiment très sûrs d’eux depuis le début de cette affaire, affirment même que si les dirigeants du Barça sont un peu inquiets de ce modus operandi inhabituel loin de leurs bases, ils restent très confiants en interne sur la résolution du dossier. Ils ne douteraient même pas un seul instant de sa faisabilité. Tout le contraire de ce que rapporte la presse, ici, en France avec Le Parisien. Qui aura le dernier mot ?

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Alors que Le Parisien annonçait que Marquinhos ne quitterait pas le PSG, la presse catalane affirme que les négociations ont avancé avec le FC Barcelone.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.