Allemagne
PSG, FC Barcelone, Bayern Munich : mais où va signer David Luiz ?
Guère apprécié de José Mourinho, David Luiz devrait quitter Chelsea l’été prochain.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le défenseur brésilien aux longs cheveux en fait ràªver plus d'un. Il y a quelques jours, le média brésilien Lance! annonà§ait un accord entre le FC Barcelone et le joueur. Information démentie dans la foulée par Mundo Deportivo, qui expliquait qu'Andoni Zubizarreta – le directeur sportif du club catalan – lui préférait Medhi Benatia (AS Roma).
Le PSG et la rumeur bavaroise
En parallèle de cette rumeur envoyant l'ancien joueur du Benfica au Barà§a, Telefoot avanà§ait un intéràªt très marqué – et réciproque – entre le PSG et David Luiz. Le principal intéressé clamant màªme son amour pour la ville de Paris. En Allemagne, le Bayern Munich avance également sur le dossier. Hier, Bild s'enflammait sur un accord tout proche entre Chelsea et le club bavarois pour le défenseur, le Bayern étant pràªt à mettre une forte somme d'argent plus Mario Mandzukic dans la balance.
Le Barà§a pràªt à mettre deux joueurs en balance
Aujourd'hui, nouveau bruit de couloir du côté de l'Espagne : selon Marca, le FC Barcelone devrait bel et bien passer à l'attaque avec une offre incluant Alexis Sanchez et Alexandre Song. Pour David Luiz, Chelsea a fixé la barre à 35 M€. Visiblement, aux vues des différentes surenchères qui s'annonce, le club londonien a beaucoup plus à y gagner.
Découvrez la nouvelle carte prépayée PSG mobile avec Orange, disponible ICI.