Espagne
PSG, FC Barcelone : Daniel Alves, la confidence troublante sur son avenir
Un accord entre le PSG et le FC Barcelone pour un échange entre Daniel Alves et Marquinhos était sur le point d’aboutir lundi soir.
C'est, en tout cas, ce que faisait savoir Tancredi Palmeri, journaliste de beIN SPORTS, mais rien n'a encore été concrétisé depuis.
Une réunion avec Marquinhos toujours d'actualité ?
Mundo Deportivo, dans le màªme temps précisait que le FC Barcelone, qui ne s'était pas encore mis en contact avec le conseiller de Marquinhos, entendait passer à l'action cette semaine puisque ce dernier doit se déplacer en Europe pour ficeler l'accord de son autre client, David Luiz. L'idée des représentants du joueur du PSG serait alors de profiter de l'aubaine pour organiser une réunion à Paris. Cette information ne surprendrait pas Luis Fernandez, qui pense que Marquinhos a reà§u l'accord des dirigeants qataris pour négocier.
L'entourage de Daniel Alves dément avec force
Et qu'en est-il du dossier Daniel Alves ? Nos confrères espagnols, alertés par la bombe lâchée par Palmeri, ont décidé de prendre le taureau par les cornes et ont contacté directement l'entourage du latéral brésilien du FC Barcelone. Celui-ci aurait ainsi démenti intégralement la rumeur qui s'est propagée ce lundi en assurant par la màªme occasion qu'il n'existait aucun accord avec le PSG pour la saison prochaine. Cela a le mérite d'àªtre clair màªme si on sait, par expérience, qu'un démenti peut servir d'écran de fumée en période de mercato.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club