Espagne
PSG, FC Barcelone : la boulette qui a causé du tort à Marquinhos
L’arrivée de David Luiz au PSG aura forcément des conséquences sur l’avenir de Marquinhos.
Le jeune défenseur brésilien, arrivé l'été dernier dans la capitale et convoité par le FC Barcelone, avait déjà donné son avis sur le sujet après la victoire du Brésil contre la Colombie (2-1) samedi soir lors du Festival international Espoirs de Toulon.
Dimanche, Marquinhos avait ouvert la brèche
« Je suis bien dans ma tàªte et je vais travailler encore plus, déclarait-il ce dimanche dans les colonnes du Parisien. J'ai un contrat qui va jusqu'en juin 2018. Maintenant, on va voir. Je ne sais pas”¦ De toute faà§on, on va parler avec le club et mon agent concernant mon avenir parce que l'année qui arrive est une saison très importante pour moi. Si le Barà§a s'intéresse à moi, forcément, c'est quelque chose qui fait plaisir”‰! A part à§a, je ne peux rien dire d'autre sur le Barà§a ».
Le défenseur dément ses propos
Interrogé dans l'émission « Primer Toc » sur la RAC 1, le jeune défenseur débarqué de l'AS Rome l'été dernier a clairement déclaré sa flamme au FC Barcelone. « Mon souhait est de jouer au Barà§a, et plus au PSG. C'est je que je veux. Le Barà§a, c'est mieux, le Barà§a, c'est un ràªve. J'ai envie de jouer avec Messi et Neymar », aurait-il affirmé au cours d'une conversation qui aura duré un peu plus d'une minute. Mais quelques instants plus tard, le joueur a démenti sur son compte Twitter : « Les déclarations de la Radio RAC1 sont complètement fausses, ces mots ne sont pas sortis de ma bouche et la voix n'est pas la mienne ». Quelle histoire ! Depuis, RAC1 s’est effectivement excusé et dit avoir interviewé le mauvais ‘Marcos’, le gardien U21 du Brésil. Incroyable mais vrai.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club