Espagne
PSG, FC Barcelone : le détail qui prouve que la piste Daniel Alves est enterrée ?
En quête d’un latéral droit pour la saison prochaine, le PSG a longtemps semblé avoir jeté son dévolu sur celui du FC Barcelone Daniel Alves.
L’international brésilien devait màªme, un temps, àªtre inclus dans un échange (+ argent) avec le défenseur central du club de la capitale Marquinhos.
Seulement voilà , le quotidien Le Parisien a affirmé il y a quelques jours que l’état-major Bleu et Rouge avait finalement laissé tombé cette piste, l’âge (31 ans) et le prix de Daniel Alves (15 millions d’euros alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat) ayant apparemment refroidi son enthousiasme. Une information confirmée par le quotidien El Mundo Deportivo, qui affirme que le Toulousain Serge Aurier, âgé de 21 ans et estimé à 10 millions d’euros, constitue la nouvelle priorité du double champion de France.
Le fait que cette info émane d’un journal catalan qui, depuis un mois, a alimenté jusqu’à l’excès les rumeurs d’un accord entre le PSG et le FC Barcelone autour d’un échange entre les deux Brésiliens, allant jusqu’à affirmer que celui-ci était bouclé, ne lui donne que plus de crédit…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club