Espagne
PSG, FC Barcelone – Mercato : Al-Khelaïfi lance la contre-offensive pour Rabiot
Nasser Al-Khelaïfi doit rencontrer cette semaine l’entourage d’Adrien Rabiot pour le convaincre de ne pas céder aux sirènes du FC Barcelone et de rester au PSG.
C’est l’un des dossiers sembles du moment au Paris Saint-Germain : le cas Adrien Rabiot (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2019 et en froid avec le directeur sportif francilien Antero Henrique, le milieu de terrain international tricolore envisagerait sérieusement la perspective d’un départ cet été. On parle màªme d’un accord contractuel avec un salaire de 600 000€ brut par mois trouvé avec le FC Barcelone.
Al-Khelaà¯fi va jouer son va-tout cette semaine
Face à cette situation compliquée, il est prévu que Nasser Al-Khelaà¯fi entre en scène et reprenne directement la main sur le dossier. D’après l’excellent collectif Paris United, parfaitement calé sur l’actualité du club francilien, la rencontre décisive entre le président du PSG et Véronique Rabiot est acté pour cette semaine. Ce n’est qu’à l’issue de celle-ci que Paris formulera une offre de prolongation au Versaillais.
Le Barà§a l’attend avant le 12 août
De son côté, Mundo Deportivo affirme ce jour que le FC Barcelone espère boucler l’arrivée d’Adrien Rabiot, sa priorité de l’entrejeu, avant le 12 août, date de la SuperCoupe d’Espagne à Tanger (Maroc).
RDV prévu cette semaine entre Véronique Rabiot et Nasser Al-Khelaà¯fi pour avancer sur la prolongation d’Adrien #Rabiot. Pour l’heure, aucune offre officielle n'a encore été émise par le #PSG. https://t.co/oSTCo1MsfM
— Paris United (@parisunited6) 23 juillet 2018
Arnaud Carond