Selon RMC, le PSG a tout simplement décidé de refuser de manière nette la dernière approche du FC Barcelone pour Neymar.
Depuis des semaines, que ce soit dans le dossier Neymar ou ailleurs, le PSG a décidé d’afficher un message de fermeté et cela se confirme encore aujourd’hui. Selon RMC, alors que le FC Barcelone tente tous les montages pour conclure le retour de Neymar, le club de la capitale resterait inflexible.
Leonardo aurait en effet fait savoir au FC Barcelone qu’il refusait tout net la dernière proposition de joueurs avec échange. « Ils savent ce que nous voulons depuis le début et ils sont encore loin du compte », a confié un proche du dossier à RMC Sport. Par ailleurs, le PSG écarterait clairement, désormais, la piste d’un échange avec des joueurs du Barà§a, estimant ne plus avoir le temps de conclure des négociations avec eux.
Ce qui tombe plutôt bien puisque de toute faà§on, la clé d’un échange possible semble plus que verrouillée. Pierre Ménès, sur le plateau du Late Football Club, a en effet révélé avoir eu un échange avec Ousmane Dembélé qui a été des plus clairs. « Je lui ai demandé où il était dans sa réflexion et il m’a dit : « Je ne bouge pas ». Malgré les démentis de son agent Moussa Sissoko, le Parisien a écrit que Dembélé discutait bien avec le PSG donc je lui ai réécrit. Et il m’a confirmé que 80% de ce qui était écrit sur lui en Espagne était des conneries et qu’il ne bougerait pas ». Le dossier Dembélé semble donc refermé. Et le dossier Neymar ?
Maxime Tauzin