Espagne
PSG, FC Barcelone – Mercato : Nasser Al-Khelaïfi va reprendre en main le dossier Rabiot !
Face à l’enlisement des discussions entre le PSG et l’entourage d’Adrien Rabiot concernant une prolongation, Nasser Al-Khelaïfi va reprendre les choses en main.
Evoquée depuis plusieurs mois maintenant, la prolongation d’Adrien Rabiot (23 ans), sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2019 traine en longueur. Ces derniers temps, les rumeurs se multiplient autour d’un départ du Versaillais au FC Barcelone. Une situation qui commence sérieusement à agacer l’Etat-major qatari.
Si, jusqu’à présent, les discussions étaient menées par Antero Henrique (directeur sportif), celles-ci vont prochainement prendre un nouveau tournant. Selon Paris United, bien informé sur les arcanes du club de la Capitale, Nasser Al-Khelaà¯fi va reprendre en main le dossier, « excédé par certains types de comportements qui lui ont été rapporté sur le clan Rabiot ». Le président du PSG n’aurait pas apprécié notamment que l’entourage du milieu international discute avec d’autres clubs ou ne prenne pas le temps de l’informer du mail envoyé par Rabiot à Didier Deschamps où il refuse d’àªtre suppléant.
Reste à savoir si Al-Khelaà¯fi cèdera aux exigences des conseillers de Rabiot, lesquels réclameraient 600 000€ par mois pour signer un nouveau bail. Il se murmure que, pour convaincre le milieu formé au club de rester, le président francilien serait pràªt à discuter du départ du joueur dans un an.
Nasser Al-Khelaà¯fi est excédé par certains types de comportements qui lui ont été rapporté sur le clan #Rabiot, comme le fait de négocier avec d’autres clubs, ou l’histoire en EDF. Il va reprendre le dossier en main et souhaite s’entretenir avec son agent qui réclame 600k/mois. https://t.co/Xy2bzmLNnm
— Paris United (@parisunited6) 25 juin 2018
Il souhaite prolonger #Rabiot, notamment pour l’image du club, mais ne fermera pas la porte à un départ dans un an.
— Paris United (@parisunited6) 25 juin 2018
Arnaud Carond