Espagne
PSG, FC Barcelone : Zlatan Ibrahimovic dérange déjà Daniel Alves
Zlatan Ibrahimovic sera peut-être à l’autre bout du monde lors de la prochaine Coupe du Monde, cela ne l’empêchera pas d’avoir une influence sur la compétition.
L'attaquant suédois du PSG a une telle aura qu'il a déjà fait « bugger » Daniel Alves ! Interrogé ce lundi en conférence de presse sur la préparation du Brésil avant le premier match face à la Croatie, jeudi soir, le latéral droit du FC Barcelone a été au centre d'une scène cocasse qui a fait rire l'assistance.
Et c'est une question sur Zlatan Ibrahimovic qui a fait dérailler Alves. Un journaliste a en effet demandé à ce dernier s'il était au courant que l'attaquant du PSG avait été invité à assister à la première à Sao Paulo. Le problème, c'est que celle-ci a été posée en anglais et Alves n'a rien compris malgré le casque de traduction qu'il avait enfilé ! Un autre confrère a donc dû traduire la question dans un grand éclat de rire.
« Vous savez, j'ai fait campagne pour qu'il vienne au Brésil. Ibra est quelqu'un de particulier mais c’est une personne que j’aime beaucoup. J’ai eu la chance de partager des choses avec lui, j’ai une affection particulière pour lui », a-t-il fait savoir. Le plus intéressant fut toutefois la fin de l'interview. Le directeur de la communication Rodrigo Paiva a alors laissé un journaliste l’interroger sur la possibilité pour lui de jouer aux côtés de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Sympathique mais embarrassé, le Brésilien a dit qu’il ne voulait pas répondre…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club