Mais la Juventus Turin veut le garder.
L’été dernier, la Juventus Turin n’aurait pas dit non à un transfert de Paulo Dybala. Après une saison aux côtés de Cristiano Ronaldo, la Joya n’avait pas réussi à trouver sa place. Pire : l’Argentin vivait plutôt mal le fait d’avoir dû céder le leadership en attaque au Portugais alors qu’il en avait la charge depuis 2015. A l’époque, Leonardo était chaud pour le faire venir au PSG.
Mais cela ne s’est pas fait et Dybala est finalement resté à la Juventus Turin, où il est devenu incontournable ces dernières semaines. Mardi, c’est lui qui a donné la victoire aux champions d’Italie d’un magnifique coup franc excentré face à l’Atlético Madrid (1-0).
Ses performances ont réveille l’intéràªt du FC Barcelone et du Real Madrid tout en donnant des regrets au PSG. Mais Dybala n’a plus l’intention de partir. Et la Juventus ne veut plus s’en séparer. Selon Tuttosport, le directeur sportif bianconero, Fabio Paratici, serait entré en négociations avec son agent pour revoir un contrat se terminant en 2022 à la hausse. C’est que les Turinois se sont rendus compte qu’en plus d’àªtre bon, Dybala était un sacré produit marketing avec son sourire d’enfant !
R.N.