24 buts au compteur, cette saison, et un potentiel évident, pour un joueur âgé de 21 ans seulement : Luka Jovic a tout pour plaire. Notamment du côté de l’Eintracht Francfort, qui, de toute évidence, a eu le nez creux en demandant son pràªt au Benfica Lisbonne à l’inter saison 2017. Le club portugais, six mois plus tôt, avait alors acheté Jovic à l’Etoile Rouge de Belgrade. Sans àªtre convaincu du potentiel de l’attaquant serbe.
Depuis, Jovic explose les compteurs et affole l’Europe toute entière. Future propriété de l’Eintracht, qui va lever l’option d’achat dans les prochaines semaines, Jovic a, paraà®t-il, été approché par les plus grands : Real Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich et màªme le Paris Saint-Germain. Problème, et il est de taille, le joueur n’a aucune envie de quitter la Bundesliga.
Et si certains en doutaient, le père de Jovic, en personne, a levé toute ambiguà¯té. Propos accordés au média allemand, Bild. ‘Luka est demandé. Le FC Barcelone en fait partie, en effet. Mais il n'est pas intéressé. Il ne sait pas s'il pourra jouer au football là -bas. Luka veut disputer la Ligue des Champions avec l'Eintracht et continuer là -bas.’
Clair, non.
L.T.
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play