par La rédaction

PSG, FC Nantes : Thiago Silva calme aussi le “pas très élégant” Der Zakarian

A l’instar de Thiago Motta qui a tenu à dépassionner les débats après les critiques sur lui et l’arbitrage de Michel Der Zakarian suite au match entre le FC Nantes et le PSG mardi soir en Coupe de la Ligue (2-1), Thiago Silva a repris de volée le coach des Canaris dans L’Equipe : « Chacun a sa façon de voir les choses.

A l’instar de Thiago Motta qui a tenu à dépassionner les débats après les critiques sur lui et l’arbitrage de Michel Der Zakarian suite au match entre le FC Nantes et le PSG mardi soir en Coupe de la Ligue (2-1), Thiago Silva a repris de volée le coach des Canaris dans L’Equipe :

« Chacun a sa façon de voir les choses. Mais il y a des gens qui aiment fuir leurs responsabilités en chargeant les autres de tous les maux. Ce n’est pas très élégant. La vérité de ce match, c’est que Nantes a d’abord passé son temps derrière le ballon à fermer les espaces. Ils ont mieux poussé en seconde période, ils ont égalisé mais ce n’est pas de notre faute s’ils ont ensuite laissé des espaces et encaissé un second but… Tout cela n’a rien à voir avec une histoire d’influencer ou non l’arbitre. On ne peut pas me raconter ça à moi : encore aujourd’hui, je me demande comment j’ai pu être expulsé la saison dernière ! Notre jeu, ce n’est pas de mettre la pression sur les arbitres. En fait, vu notre qualité, on subit beaucoup de fautes des adversaires et cela peut créer parfois quelques situations tendues. Rien de plus. »

Pour résumer

A l’instar de Thiago Motta qui a tenu à dépassionner les débats, Thiago Silva a repris de volée le coach des Canaris dans L’Equipe.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.