Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

PSG : Fernandez pas choqué par les sifflets du Parc

En déclarant samedi, à l’issue de la victoire du PSG face à Nancy (2-1), que les supporters parisiens était exigeants, "ce qui est étonnant parce qu’avant, ils n’avaient rien" , Zlatan Ibrahimovic a créé une nouvelle polémique.

En déclarant samedi, à l’issue de la victoire du PSG face à Nancy (2-1), que les supporters parisiens était exigeants, ‘ce qui est étonnant parce qu’avant, ils n’avaient rien‘ , Zlatan Ibrahimovic a créé une nouvelle polémique. Jean-Michel Larqué a été le premier à réagir, avant que David Ginola ne trouve des circonstances atténuantes à l’attaquant suédois.

Joueur symbole du club de la capitale dans les années 1980, Luis Fernandez a tenu à remettre les choses dans leur contexte.

Les sifflets contre Nancy, ce n’était pas contre Ibra, mais contre toute l’équipe, qu était menée au score et malmenée par Nancy, a rappelé l’ancien milieu de terrain sur RMC. Màªme moi, cela m’est arrivé d’àªtre sifflé. Les spectateurs paient pour assister à un spectacle, ils veulent voir du jeu et ils en attendent peut-àªtre un peu plus de l’équipe. Mais quand je vais au Parc, j’ai plutôt l’impression que Zlatan est vachement aimé !

De toute faà§on, l’ancien Milanais a marqué deux buts, donc à la fin, tout le monde était content.

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Plus d'informations Plus d'articles