Nous suivre

Ligue 1

PSG : fracture consommée entre Kylian Mbappé et les supporters ?

L’attaquant du PSG Kylian Mbappé n’est pas allé saluer ses supporters après la victoire sur Dijon (4-0) hier. Un comportement qui interpelle.

Impliqué sur les quatre buts du PSG hier face à Dijon (4-0), Kylian Mbappé n’est pas allé célébrer la victoire avec les supporters hier après-midi. L’attaquant a préféré rentrer directement au vestiaire, ce qui interpelle après les événements survenus une semaine plus tôt.

En effet, à l’occasion de la réception de Bordeaux (4-3), premier match à domicile après la défaite à Dortmund (3-4), les ultras parisiens avaient sorti plusieurs banderoles acides, dont une interrogeait : ‘Kombouaré, Gino, Rai, c’était la rage de vaincre ; Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner ? Portez vos c”¦ !’. Sur son compte Instagram, Mbappé avait réagi dans la foulée du match en écrivant en blanc sur fond noir ‘Peur de gagner ?’.

L’Equipe rappelle que ce n’est pas la première fois que le champion du monde est déà§u par les supporters parisiens. L’an dernier, après l’élimination contre Manchester United (2-0 ; 1-3) en Champions League, 500 ultras avait passé un entraà®nement à insulter leurs joueurs, ce qu’il avait très mal pris. On comprend que le divorce est prononcé entre le joueur et les supporters. A moins que le match retour contre Dortmund”¦

Plus d'informations Plus d'articles