par nicolas.breton

PSG : Gameiro décidera cet été, Liverpool prêt à bondir

Remplaçant contre Valence (1-1), alors que Zlatan Ibrahimovic était suspendu, puis contre Nancy (2-1) malgré la fatigue de nombreux titulaires, Kevin Gameiro aurait de plus en plus de mal à cacher son ressentiment.

Remplaçant contre Valence (1-1), alors que Zlatan Ibrahimovic était suspendu, puis contre Nancy (2-1) malgré la fatigue de nombreux titulaires, Kevin Gameiro aurait de plus en plus de mal à cacher son ressentiment. Le site italien Tutto Mercato Web a d'ailleurs publié une déclaration du joueur traduisant une certaine lassitude.

"Je veux juste jouer, comme tous les autres joueurs. C'est dur de rester assis sur le banc, mais tous les grands clubs en Europe connaissent les mêmes problèmes. À la fin de la saison, après avoir - je l'espère - remporté le titre, je déciderai de mon avenir. J’ai toujours voulu jouer à l’étranger."

Justement, le Daily Mail fait savoir ce jeudi matin que le mal-être de l'ancien Lorientais aurait aiguisé l'appétit de Liverpool, qui cherche un avant-centre rapide, correspondant au style de jeu mis en place par l'entraîneur Brendan Rodgers. Gameiro n'est pas la seule cible parisienne des Reds puisque Jérémy Ménez aurait également attiré leur attention.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

En mal de temps de jeu au PSG, l'attaquant tricolore Kevin Gameiro pourrait rebondir outre-Manche. Et plus précisément du côté des Reds...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.