par nicolas.breton

PSG : Gameiro se sentait "pris pour un con"

Remplacé par Thiago Motta samedi à la 64e du match gagné par son équipe à Troyes (1-0), l'attaquant du PSG Kévin Gameiro avait affiché son mécontentement en shootant dans une bouteille et en hurlant, à proximité des caméras : "C'est toujours pareil avec lui ! Maintenant, je m'en bats les c.

Remplacé par Thiago Motta samedi à la 64e du match gagné par son équipe à Troyes (1-0), l'attaquant du PSG Kévin Gameiro avait affiché son mécontentement en shootant dans une bouteille et en hurlant, à proximité des caméras : "C'est toujours pareil avec lui ! Maintenant, je m'en bats les c... !"

L'international tricolore éprouve-t-il des regrets après cette sortie mouvementée ? Pas le moins du monde, à en croire l'un de ses proches, cité par Le Parisien ce lundi matin.

"Kévin est soulagé d'avoir enfin dit ce qu'il avait sur le cœur. Il avait le sentiment d'être pris pour un con depuis un an. Il aurait pu exploser avant mais pendant longtemps, il a essayé de faire passer l'intérêt de l'équipe avant le sien."

La patience de l'ancien Lorientais, qui n'a jamais disputé un match de Ligue 1 en intégralité cette saison, aura donc pris fin sur la pelouse du stade de l'Aube.

Valence, la rupture avec Ancelotti

Le départ de l'attaquant ne fait quant à lui plus aucun doute depuis plusieurs semaines déjà. Comme nous l'évoquions à l'époque, la fracture avec son entraîneur Carlo Ancelotti remonterait au huitième de finale retour de Ligue des Champions face au FC Valence (1-1) : malgré la suspension de Zlatan Ibrahimovic, Gameiro s'était à nouveau retrouvé remplaçant.

Son nom circule avec insistance du côté de Valence, justement, mais aussi de Liverpool, du LOSC et du Borussia Dortmund.

Lire aussi :- Gameiro a-t-il grillé son dernier joker ?- Gameiro ne sera pas sanctionné, assure Leonardo- "La colère de Gameiro ? Grotesque et déplacée"

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

L'attaquant parisien Kévin Gameiro regrette-t-il sa sortie mouvementée à Troyes (1-0) samedi dernier ? Pas du tout, à en croire l'un de ses proches.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.