Qu’ils se rassurent, tout a vite été remis en ordre. Plus aucune trace du passage musclé de certains supporters parisiens au centre d’entraà®nement jeudi dernier, au lendemain de la défaite face à Manchester United au Parc des Princes (1-3). Les dirigeants ont en effet fait le nécessaire, voici pourquoi Thiago Silva, Presnel Kimpembé, Kylian Mbappé et tous les autres ne verront pas les messages qui leur avaient été laissés.
Le quotidien Le Parisien en a détaillé quelques uns dans son édition du jour : ‘Honteux’, ‘Sans c”¦’, ‘Respectez nous’. Et rien ne dit que certains Ultras ne vont pas venir dire le fond de leur pensée dans les toutes prochaines heures aux hommes de Thomas Tuchel…
Toujours selon le média, la défaite face aux Red Devils a poussé certains éléments à ne plus sortir de chez eux depuis jeudi. ‘Pour les autres joueurs, l'heure est à la remise en cause, à l'introspection et à la contrition. ‘Je suis désolé pour ceux qui font partie de ce club, de ce projet, pour ceux qui nous accompagnent’, écrit Dani Alves vendredi. Gianluigi Buffon, lui, n'est pas sorti de son silence ni de son appartement parisien d'ailleurs. S'il est bien conscient d'avoir commis une erreur majeure mercredi sur le deuxième but mancunien, le gardien transalpin souhaite toujours poursuivre l'aventure avec le PSG la saison prochaine (avec l'année suivante en option).’
Les retrouvailles entre les joueurs et leur public au Parc des Princes, c’est dimanche prochain. L’adversaire ? L’Olympique de Marseille…
L.T.
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.