Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : grosse tension avec le médecin du Brésil au sujet de Neymar

Les dirigeants du PSG n’ont pas apprécié que le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, parle de fracture du pied concernant Neymar.

“La communication de Rodrigo Lasmar est scandaleuse. Il a attendu d’àªtre au Brésil pour parler et planter le PSG, qui lui a fait confiance. Neymar souffre d’une fissure sans déplacement et incomplète, c’est-à -dire qu’une partie de l’os n’est pas fissurée. Et ce Lasmar n’est pas un ponte de la chirurgie, comme peuvent l’àªtre Gérard Saillant et Eric Rolland.” Cette personne, proche du dossier Neymar et citée par L’Equipe, est visiblement bien remontée contre Rodrigo Lasmar.

Il est vrai que la communication du médecin de l’équipe du Brésil est surprenante. En parlant de fracture au pied pour l’attaquant, Lasmar a de facto rallongé son indisponibilité. Avec un but désormais connu de tous : faire en sorte que Neymar joue le moins possible avec le PSG d’ici la fin de la saison afin qu’il arrive au Mondial russe dans sa meilleure forme.

La tension est donc très grande entre le club de la capitale et le staff médical de la “Seleà§ao”. Elle pourrait l’àªtre encore plus si le PSG se qualifie mardi pour les quarts de finale de la Champions League”¦ En attendant, Neymar est arrivé ce matin à l’hôpital où il se fera opérer à 13h, heure franà§aise.

R.N.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles