par julien.demets

PSG-Ibra : "aider mon équipe"

Principal artisan de la large victoire parisienne avec quatre passes décisives, hier soir, face au Dinamo Zagreb (4-0), Zlatan Ibrahimovic a consenti à répondre à la presse à l'issue de la rencontre de Ligue des Champions, le temps de répondre à quelques interrogations le concernant actuellement.

Verbatim.

Sur sa prestation du soir : "Je me sens bien, on gagne le match. La seconde période a été bien meilleure que la première, c’était plus facile de jouer. Il y avait plus d’espaces et on marque des buts. C’était le plus important."

"Je peux jouer partout sur le terrain"

Sur son rôle au PSG : "J’essaie d’aider mon équipe et mes partenaires. Si je ne peux pas marquer de buts, j’essaie de les aider à en mettre. Aujourd’hui (mardi), ils ont réussi à marquer, c’est grâce à ça que je finis avec quatre passes décisives. C’est bien, mais que je marque ou que je fasse des passes décisives, l’important est de gagner le match. Je peux jouer aux onze positions, car un bon joueur peut jouer partout sur le terrain."

Sur son exclusion contre Saint-Etienne : "Je n’ai pas fait exprès de percuter le gardien (Stéphane Ruffier). J’arrive à grande vitesse et je regarde seulement le ballon. Quand j’ai vu le gardien, c’était trop tard. Ce sont des choses qui arrivent, j’espère que les gens comprennent bien que je n’ai pas fait exprès."

Retrouvez toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Après la victoire du PSG face à Zagreb, hier, Zlatan Ibrahimovic a confié sa volonté de se mettre au service de son équipe. Qui a dit qu'il était égoïste?

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.